Oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs : Comment eut-on enlever les taches jaunes sur la housse?

Lors de nos longues nuits, de sommeil au lit, sous notre couette, la tete sur nos oreillers, on transpire et on laisse des traces qui sont pas très agréables à garder ainsi les odeurs, on les salis, ce qui est tout a fait normal, et du coup forcément on a peur d'abîmer nos produits fragiles en les lavants comme nos oreillers ergonomiques.

Et comme certaines personnes ne savent pas que les oreillers ergonomiques ne sont pas faites pour les lavez en machine à laver en fonction de leurs tissues, et leurs textures.

Dans cet article on va mettre à votre disposition quelques astuces pour l'entretien de votre oreiller ergonomique, ainsi la housse extérieure.

Et si vous voulez plus de détails sur le bon choix sur votre oreiller ergonomique n'hésitez pas à cliquez juste ici https://douxreveurs.com.

Entretenir votre oreiller

Pour l'entretien de votre oreiller à mémoire forme doux rêveurs vous pouvez optez pour ces quelques astuces:

  • Faire plongez votre oreiller dans de l'eau tiède avec une petite cuillère de lessive vous avez le choix entre le liquide et la poudre.
  • Ne pensez même pas à l'essuyer avec le sèche linge, votre oreiller ne résiste à la chaleur, mettez le à l'ombre et bien aplatie.

Si vous suivez ces quelques instructions, votre oreiller peu vous accompagner pour des belles longues années.