Décider de se former à distance avec comptalia

Quand vous êtes salarié et que vous désirez grimper des échelons, vous avez besoin de vous former. Sauf que vous n'avez plus forcément le temps ni l'envie d'aller à la faculté. Voilà pourquoi il existe désormais les formations à distance comme comptalia. Cet organisme vous permettra de vous former à votre rythme, suivant vos disponibilités et sans bouger de chez vous.

Alors bien sûr, cela vous demandera un peu plus de temps que si vous y consacriez un temps complet. Mais le résultat sera le même : vous décrocherez le diplôme tant convoité. Vous aurez le choix entre différents diplômes allant de bac à bac+5.

Formation à distance : vous serez suivi par un coach

Le temps de la formation, vous serez suivi par un coach, par téléphone. Il prendra de vos nouvelles régulièrement, saura vous remotiver quand il sentira une baisse de motivation. Les lendemains d'évaluations, vous ferez ensemble le point sur vos lacunes et vos acquis. Si besoin, il réaménagera votre emploi du temps pour mieux s'adapter à votre situation.

Pour les cours, ils seront interactifs. Vous serez avec un professeur compétent. Ensemble vous aborderez de nouvelles notions et vous en profiterez pour lui poser toutes vos questions.