Les conditions de la loi Pinel : vous souhaitez les connaître ?

Dans ce guide, nous allons vous parler un peu plus en détail des conditions, qui vous permettront de bénéficier de la loi Pinel. Vous souhaitez tout savoir, dans le but de bien investir ?



Nous allons tout vous dire dès à présent, dans la suite de ce guide.

Quelles sont les conditions qui vous permettront de bénéficier de la loi Pinel ?

    ?
  • Pour commencer, nous pouvons vous parler du zonage. En effet, il est indispensable d’investir dans la zone A1, A bis, ou B1, si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages qu’elle vous propose. Mais ce n’est pas tout !
  • Le bien doit correspondre à certains critères : en effet, vous devez investir dans un logement aux normes RT 2012. Celui-ci doit également posséder le label BBC. Bien évidemment, il est possible d’investir dans un logement ancien, cependant, cela implique la réalisation de travaux de réhabilitation
  • Le dernier critère qui concerne le prix du bien qui vous intéresse. Il ne doit pas dépasser 300 000 euros, si vous souhaitez pouvoir bénéficier de la loi Pinel
?Si ce dispositif vous intéresse, dans ce cas, nous vous conseillons de vous renseigner sur le site http://www.loi-pinel-avis.fr.