Novimma.fr » Soins et bien être » Cigarette électronique : quels sont les types de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : quels sont les types de cigarettes électroniques ?

Souhaitez-vous réussir à passer la période de sevrage tabagique sans manque de nicotine ? Cherchez-vous un substitut à la cigarette classique qui vous permet d’arrêter la consommation du tabac ? Vous êtes donc sur le bon chemin. On vous invite aujourd’hui à découvrir la cigarette électronique.

La cigarette électronique ou autrement connue « vaporetto » ou « e-cigarette » est une nouvelle cigarette qui diffère pour son fonctionnement au tabac. Cette e-cigarette remplace la combustion du tabac par la vapeur qui s’avère moins nocive à la santé.

La cigarette électronique est sous forme de tube équipé d’un atomiseur qui contient une résistance et du e-liquide. Elle fonctionne en électricité qui est provenue depuis une batterie ou des accumulateurs.

Les types de cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques existent en plusieurs modèles, en plusieurs marques et pour plusieurs prix. Elles diffèrent sur plusieurs caractéristiques cependant elle se distinguent en 5 types :

  • Des e-cigarettes stick (tube),
  • Des e-cigarettes Pod,
  • Des e-cigarettes box ,
  • Des e-cigarettes Mod reconstructible,
  • Des e-cigarettes jetables.

Chaque cigarette électronique est adaptée pour chaque profil de vapoteur, pour cela on vous recommande de ne pas négliger votre niveau de consommation et vos objectifs de l’utilisation de cette e-cigarette.